Pensionnat Ryoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryoko

Un pensionnat ou plusieurs races cohabitent, un univers de rêve ou tout est possible...[H/Y/Y NC-15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jun Hoshizora ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Hoshizora

Jun Hoshizora


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Jun Hoshizora ~ Empty
MessageSujet: Jun Hoshizora ~   Jun Hoshizora ~ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:28

Votre Personnage
.


-Nom : Hoshizora
-Prénom : Jun
-Âge : 17 ans
-Race : Humain
-Fonction : Elève.
-Origine : Japonais, Tokyo.



Quelques précieux renseignements : Hm ..?


-Caractère : Jun a un fort caractère autant l'admettre. Quand quelque chose ne lui plaît pas il le fait tout de suite comprendre et déteste qu'on déforme ses paroles. Assez grande gueule, il s'est se faire entendre et respecter. De nature impatient, il veux toujours tout, tout de suite. Impulsif, il s'emporte très vite mais cela n'en fait pas pour autant quelqu'un de susceptible contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il déteste juste qu'on le provoque. Malgré cela, il est plutôt cool et sympa quand t-on apprend à le connaître. Je précise aussi qu'il se considère de fantasmagorique. Il s'aime et ne s'en cache pas. Plus narcissique, tu meurs. Mais bon, ne vous arrêtez pas sur certains points de sa personnalité, il n'en reste pas moins très attachant et divertissant. Oui, c'est le cas de le dire. Avec lui on ne s'ennuie jamais, il a toujours des idées plus farfelus les unes que les autres mais qui en feront toujours rire plus d'un. Loin d'être possessif, il montre rarement ses sentiments. Non pas qu'il trouve cela inutile ou ridicule, c'est juste qu'il est ainsi et pas autrement. Honnête, il est loin d'être hypocrite ou du genre à faire des coups bas. Il est loyale et on le reconnaît souvent à cette qualité. Il déteste les préjugés mais n'en tient que très rarement compte, jugeant cette attitude puéril. Il aime l'interdit et le danger, le risque et l'aventure. Même si par la suite il se retrouve souvent dans des galères pas possible. Heureusement pour lui, il s'est paraître crédible et l'improvisation est son point fort. Grâce à son imagination débordante il se sort facilement de ce genre de situation. Il faut savoir que malgré sa forte personnalité et ses autres défauts c'est souvent ce qui fait sa popularité. Il ne s'en cache pas et assume totalement, ce qui n'est souvent pas le cas de tout le monde. Mais bon, n'oublions pas qu'il a quelques qualités, qui font qu'une fois que vous le connaissez, vous ne pouvez plus vous en passer.

-Physique : « Je m'aime, et alors, qu'est-ce que ça peut vous faire ? » Aussi futile que cela puisse paraître c'est la stricte vérité et il ne s'en cache pas. Il se trouve fabuleux et se fiche complétement de ce que peuvent penser les autres. Il a toujours juger son opinion plus important que les préjugés dont-il évite de tenir compte. Passons, il est blond. Oui blond, au sens propre du terme je précise. Un blond cendré avec des reflets or sur le dessus qui donne un effet luisant et soyeux à ses cheveux de taille mi-longue. Il a également un visage. Et la vous me direz " Non Sérieux ? " mais je me dois de vous répondre que oui. Et pour tout vous dire il est de forme ovale avec des traits fins et encore aucune ride visible. Il a le teint pâle avec un léger effet bronzé, naturel. Puis, il y a les yeux aussi. Je ne vous cache pas qu'on les distingue à peine à cause de sa touffe de cheveux qui vient les recouvrir, mais bon c'est toujours utile de les décrire. Ils ont une couleur peu commune couleur noisette virant plus vers le dorée. Et je vous le confirme, ils sont naturels. Un nez fin et banale dans l'ensemble, précédé d'une bouche couleur rose pâle et de taille normal laissant parfois découvrir sa dentition parfaitement alignée et d'un blanc éclatant, quand t-il daigne afficher un sourire. Finissons par ses joues tout à fait ordinaire, respectant les critères habituelles de joues d'être humain. Plutôt ronde quoi que très peu marqué. 1m82, c'est sa taille au centimètres près. Un corps de corpulence normal avec une musculature en voie de développement progressive. Des jambes, des bras, des mains, des pieds.. Bref, tous les critères d'un humain normal de nos jours. Ah, j'allais presque oublié, le style vestimentaire. On ne peut pas dire qu'il vire vers l'excentrique dans ce domaine là, mais il sait tout de même se démarquer des autres. Des jeans par milliers, des tee-shirts rayés, des doc martens en guise de soulier, des vestes et tout ce qu'il faut pour être potablement - Je sais pas si ça se dit, mais bon - habillé. Il aime bien les chaînes, les colliers, bracelets. Il porte d'ailleurs une chaîne en argent qui lui a coûté une fortune mais dont-il ne se sépare jamais, une croix ( voir sur l'avatar ), des multiples bracelets et des bagues dans ce genre-ci. Puis, c'est à peu près tout.

-Histoire : Jun, né un 17 octobre dans le début des années 90 à Nagoya, a eu une enfance particulièrement spéciale du aux comportements de ses parents. Ils étaient fous et le sont encore aujourd'hui, mais disons qu'avec l'âge ça s'est arrangé. Pas au point d'être envoyer dans un hôpital psychiatrique je vous rassure. Disons qu'il a juste été quelque peu traumatiser par les crises incessantes et les disputes qui se multipliait avec le temps entre ce couple assez turbulent. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils finissaient toujours par se réconcilier. Malgré les menaces, les insultes, les jugements, les crises, les disputes, et j'en passe.. Tout finissait par rentré dans l'ordre. Un beau jour comme ça, la paix été revenu. Mais c'était toujours pour mieux recommencer quelques jours plus tard. Une chose était certaine, d'après Jun, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Ils avaient tout simplement deux caractères susceptible de créé des étincelles. Un jour, vers ses 13 ans, il comprit. Jun comprit que cela ne servait plus à rien de se soucier de leur séparation, et de tout le reste. Il se rendit juste compte qu'ils étaient finalement fait pour se pourrir continuellement sous toujours le même prétexte, mais on se passera des détails.

Il s'éloigna donc de ses parents qui, au fond, ne lui apportaient guère d'attention et se forgea son propre caractère en vivant comme si ses parents n'avaient jamais existé. Pour lui était la meilleure solution de ne pas être influencer par leur comportement et de finir sa vie ainsi. Il lui était totalement exclus que de terminer sa piteuse existence dans de telles conditions. C'est alors qu'il changea. Au fil des années, il adoptait une toute nouvelle personnalité qui se révélait être lui. Le vrai lui qui s'était caché si longtemps sous cette carapace d'angoisse pour son entourage. Il ne jugeait plus utile de se soucier de personnes qui n'attachait pas le moindre intérêt à sa personne. Alors, il s'intéressa à lui-même, à ce qu'il était vraiment. S'il est devenu ainsi aujourd'hui, aussi indifférent et dépourvu de toutes émotions, c'est sans aucun doute pour se protéger. Et ne pas redevenir cette personne qui pourrait se retrouver influençable et trop sympathique, trop vulnérable. Malgré tout, il garda sa bonne humeur et son humour hilarante qui le rendait sociable et de bonne compagnie. Il chercha le danger et le risque juste comme distraction pour succomber à l'ennuie. Chose qui marcha très bien par ailleurs. Malheureusement voilà, dans tout ça il y a ses parents. Et même s'ils se rendaient à peine compte de son existence, ils ne supportaient plus son comportement et décidèrent en quelque sorte de s'en " débarrasser " .

Vous vous doutez donc bien de où il a atterrit. Au pensionnat Ryoko bien évidemment. Au fond, il juge cela pas si terrible que ça. C'est pour lui l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir un nouvel environnement. Peut-être aussi gagner petit à petit une vrai indépendance



Vous, derrière l'écran
.


-Prénom : /
-Âge : 15 ans
-Comment avez vous trouvez le forum ? : Un lien d'un contact sur msn.
-Qu'en pensez vous ? : Il a l'air cool.
-Actif ? : 10/10 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Amina
Fondatrice//Directrice du pensionnat
Fondatrice//Directrice du pensionnat
Lucie Amina


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : pensionnat

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Relations:
Fonction: Directrice

Jun Hoshizora ~ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hoshizora ~   Jun Hoshizora ~ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:52


Bienvenue ^_^ je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoko.bbactif.com
Jun Hoshizora

Jun Hoshizora


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Jun Hoshizora ~ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hoshizora ~   Jun Hoshizora ~ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:52

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Hoshizora ~ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hoshizora ~   Jun Hoshizora ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Hoshizora ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryoko :: Début d'une vie :: Carte d'identité :: Présentation-
Sauter vers: